Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Diani est « super contente » d’avoir marqué et évoque le prochain match qui sera au Parc des Princes

Diani est "super contente" d'avoir marqué et évoque le prochain match qui sera au Parc des Princes

Kadidiatou Diani, attaquante de 24 ans du Paris Saint-Germain, a été récompensée de sa bonne saison. En effet, la Parisienne est dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde féminine qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet. Suite à sa performance hier lors du match amical de préparation à la Coupe du Monde contre la Chine elle s’est confiée au journal l’Equipe. Elle est notamment revenue sur son but permettant aux Bleues de remporter leur dernier match de préparation.

« C’est important d’avoir réussi à réagir après l’égalisation des Chinoises. Cela prouve notre capacité mentale à surmonter l’adversaire. On avait envie de la victoire. C’est notre état d’esprit. (…) J’étais super contente de marquer parce qu’ici (à Créteil) on est à quinze minutes de chez moi et j’avais toute ma famille dans les tribunes. Maintenant, c’est le Parc, quelque chose d’encore plus grand. On s’y prépare. », a déclaré Diani.

L’ancienne attaquante de Juvisy fait partie des titulaires indiscutables en équipe de France, capable d’évoluer aussi bien sur les ailes que dans l’axe, elle st un atout majeur. Et cette dernière le prouve grâce à ses performances, ainsi que sa mentalité sur et en dehors du terrain. On espère la voir continuer ainsi, notamment pour l’ouverture du Mondial au Parc des Princes. Un moment forcément particulier pour la Parisienne.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin