Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Diani: « Je pense que nous sommes prêtes ! »

Les féminines du PSG vont entamer leur saison à domicile demain contre Soyaux à 14h45 au Stade Jean-Bouin. La jeune attaquante Kadidiatou Diani a exprimé son impatience et la détermination du groupe pour cette nouvelle saison de D1 Féminine.

Nous avons réalisé beaucoup d’efforts lors de la préparation. Je pense que nous sommes prêtes. On attend le coup d’envoi de la saison avec impatience ! Nous avons de grandes ambitions. On a envie de tout gagner. Nous allons donc mettre tous les ingrédients pour remporter des titres.” 

L’attaquante parisienne affiche clairement sa motivation pour cette nouvelle saison. Véritable révélation de la dernière coupe du monde féminine, la jeune internationale a su apporter tout son dynamisme et ses percussions à cette Equipe de France. Meilleure passeuse du championnat la saison dernière. Espérons pour le club parisien qu’elle excelle encore cette saison. Elle qui, dernièrement dans une interview, définissait clairement la Ligue des champions comme un objectif important de la section féminine.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin