Restez connectés avec nous
Echouafni évoque le PSG/OM de ce samedi "on sait l'importance de cette affiche"
©Icon Sport

Actu Féminin

Echouafni évoque le PSG/OM de ce samedi « on sait l’importance de cette affiche »

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (2e), s’est exprimé face à la presse à propos de la réception de l’Olympique de Marseille (11e sur 12) ce samedi dans le cadre de la 13e journée de D1 (coup d’envoi à 15h45, diffusion sur Canal+).

« Nous sommes très heureux de retrouver la compétition, et le championnat, un mois après le dernier match. Les filles ont fait une bonne préparation en ce début d’année, et notre stage à Pau a été fructifié par la victoire en Coupe de France, lors d’un match que nous avons pris très au sérieux. On a besoin de retrouver la victoire chez nous, encore plus face à un adversaire comme Marseille, parce qu’on sait l’importance de cette affiche pour nous et pour nos supporters. On aura à cœur de faire un bon résultat, et un bon résultat, ça veut dire gagner.« , a déclaré Echouafni, relayé par le site officiel du PSG.

Paris a déjà perdu trop de points ces dernières semaines et doit absolument retrouver la victoire à domicile, enchaîner, pour être au moins un beau 2e en fin de saison. Le succès est d’autant plus essentiel ce samedi compte tenu de l’adversaire. Alors on compte sur les Parisiennes pour se donner à fond afin de remporter ce Classico pour lequel elles font figure de favorites.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin