Restez connectés avec nous
Féminines - Benstiti "sera reçu mardi par ses dirigeants" et "ne devrait pas être reconduit" selon L'Equipe

Actu Féminin

F – Benstiti et Delie s’expriment sur la rencontre choc PSG-OL

Demain, dimanche 27 septembre, a lieu un match important pour les féminines du Paris Saint-Germain. Une rencontre qui sera décisive dans la course au titre, c’est bien-sûr face aux féminines de l’Olympique Lyonnais, les éternelles rivales de PSG.

L’entraîneur ainsi que l’attaquante du PSG, Farid Benstiti et Marie-Laure Delie, se sont exprimés sur cette future rencontre pendant la conférence de presse d’avant match :
« Le championnat risque de se jouer lors de ce match car, hormis le Paris Saint-Germain, je ne vois pas d’équipe capable de battre Lyon cette saison. Il y a beaucoup de qualité de part et d’autre, et des joueurs de haut rang. Lyon et Paris sont des locomotives pour le football féminin français. C’est une chance. Les deux clubs ont la chance de posséder des dirigeants qui tirent le football féminin vers le haut. L’envie sera la clé du match. Si on a décidé de ne pas leur laisser prendre l’ascendant psychologique, cela se passera bien. » déclare l’entraîneur parisien.

« Depuis quelques années nous sommes deux concurrents sérieux au titre. Lyon est un gros adversaire à détrôner. Cette saison, on a les joueuses pour les battre, et on va tout faire pour y arriver. On a beaucoup d’envie, on veut faire un bon match et battre Lyon, en plus là-bas. On l’a déjà fait, pourquoi ne pas réitérer la performance ? » annonce Marie-Laure Delie.

Ils ont tous les deux consciences de la difficulté de ce match mais aussi que c’est un match à ne pas perdre ! On leur souhaite beaucoup de courage et on sera derrière eux demain à 14h55 au Stade de Gerland !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin