Restez connectés avec nous
Farid Benstiti ««Il fallait relancer une équipe qui était malade»

Actu Féminin

Farid Benstiti ««Il fallait relancer une équipe qui était malade»

L’Equipe féminine du Paris Saint-Germain n’a pas raté son entrée en lice en Ligue des Champions, puisqu’elle s’est imposée 6-0 face à l’Olimpia Cluj. Farid Benstiti, entraîneur annoncé en froid avec certaines joueuses et même sur le départ suite au 5-0 en championnat face à l’OL, s’est exprimé à la suite de cette victoire.

« Il fallait relancer une équipe qui était malade après le match à Lyon. Ce soir c’est un match de Champions League où l’on marque des buts et notamment des joueuses importantes. C’est bien pour repartir de l’avant. On a fait une première période en pointillés mais la deuxième a été bonne. A la mi-temps j’ai demandé à Anja (Mittag) et Cristiane de faire plus d’appel dans la profondeur. Elles l’ont bien fait et cela a fonctionné. Je suis content aussi pour Ouleye Sarr qui attendait ce but avec impatience. Il faudra faire la même chose au match retour à Paris : respecter cette équipe de Cluj et jouer à notre meilleur niveau. », a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.

Les parisiennes ont su se remobiliser pour attaquer cette compétition de la meilleure des manières, Anja Mittag auteur d’un doublé dans cette rencontre c’est elle aussi exprimée à la suite de la rencontre.

Une très belle entrée dans cette compétition dans laquelle les Parisiennes ont atteint la finale la saison dernière. Cette difficile défaite dans les dernières minutes a pu aussi atteindre les esprits et donc rendre difficile le retour à la compétition. Mais, ce succès pourrait relancer la dynamique, même si le titre de champion de France semble déjà très difficile à acquérir. L’envie de revanche pourrait faire de cette Coupe d’Europe une grande source de motivation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin