Restez connectés avec nous
Le choc féminin OL - PSG tourne à "l'humiliation"

Actu Féminin

Farid Benstiti «je suis sorti frustré du match»

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est imposé 5-0 face à Rodez, une très belle victoire, mais le coach parisien Farid Benstiti s’est montré très réservé en conférence de presse malgré l’excellente prestation de ses joueuses. 

«On débute bien la saison au niveau comptable. Je n’avais pas de doute là-dessus. Sur la qualité, j’étais optimiste. Mais je suis sorti frustré du match du fait que nous n’avons pas très bien joué. Les joueuses le diront : nous avons gagné mais nous n’avons pas été bons. On espère que la saison ne se jouera pas uniquement sur les confrontations directes avec Lyon. On espère que Montpellier, Juvisy ou d’autres équipes vont se révéler et nous mettre en difficulté nous et Lyon, de sorte que le championnat ne se joue pas sur un match sec. Comme je suis méfiant, je vais me concentrer sur mon équipe et sur nos résultats» .

Ce n’est que le début de saison, il ne faut donc pas s’emballer, c’est un championnat qui voit de plus en plus d’équipes prendre du niveau, et qui est donc plus relevé. Il est important de démarrer par une victoire et c’est ce qu’ont fait les parisiennes, il faut maintenant se concentrer pour continuer ces performances, pour espérer un peu plus décrocher un trophée à la fin de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin