Restez connectés avec nous
Féminines - Après Laure Boulleau, Laura Georges pourrait aussi déclarer forfait pour les JO

Actu Féminin

Féminines – Après Laure Boulleau, Laura Georges pourrait aussi déclarer forfait pour les JO

Il y a 12 jours, Laure Boulleau, latérale droite du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a dû déclarer forfait (genou) pour les Jeux Olympiques qui se joueront à Rio en août. Et il se pourrait que la Parisienne Laura Georges soit contrainte à en faire de même.

En effet, après qu’elle n’ait pas joué lors du match amical hier soir de la France face à la Chine (victoire 3-0), le sélectionneur national Philippe Bergeroo a fait le point sur la situation de celle qui joue dans l’axe de la défense. Après avoir affirmé il qu’il est « inquiet », Bergeroo a précisé dans des propos relayés par L’Equipe « Elle ressent toujours des problèmes de contracture. On va faire un point avec le docteur, mais je ne peux pas me permettre de partir à 18 avec une blessée. »

De quoi douter de la participation de Laura Georges aux Jeux Olympiques. Cela serait un grand coup dur pour la joueuse de 31 ans. On lui souhaite de vite se rétablir et pouvoir jouer cette compétition, mais il y a malheureusement de quoi en douter aujourd’hui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin