Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Féminines – Après les vacances, l’opération pour Laure Boulleau

Féminines - Laure Boulleau à nouveau blessée

Après des vacances en Italie avec sa famille, Laure Boulleau la joueuse du Paris Saint Germain, va entamer une longue période délicate. Tout va commencer mardi par une opération du genou et viendra alors le temps de la rééducation.

Sur son compte Twitter, Laure Boulleau, tient au courant ses fans, un peu moins de 205 000, de ce qu’il se passe dans sa vie. Et il faut dire que la période pour l’internationale française n’est pas joyeuse. Convoquée avec la sélection nationale pour le tournoi olympique de Rio, elle a dû déclarer forfait en pleine préparation, suite à une lésion au genou.

Un genou qui l’avait déjà ennuyé l’année dernière à la même période et qui avait été soigné de la même façon. Cette opération avait tronqué sa préparation avec le club de la Capitale et avait joué un rôle néfaste pour la première partie du championnat de France. Espérons pour notre numéro 3, que la deuxième sera la bonne et qu’il n’ira plus à avoir peur pour ce genou.

En tout cas, la toujours souriante joueuse parisienne, garde une nouvelle fois le morale et prépare déjà son retour au plus haut niveau. Avec son expérience de 65 sélections en équipe de France et son niveau technique, elle manquera certainement à Patrice Lair et son effectif, pour cette rentrée qui s’annonce compliqué.

Avec le retour tardif des sélectionnées en équipe nationale pour le JO et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA des moins de 20 ans de novembre à décembre, la gestion d’effectif sera très compliquée pour le nouveau coach parisien. Souhaitons lui, comme à la section féminine, bon courage pour ce début de saison tendue.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Féminin