Restez connectés avec nous
Aulas "Le PSG n’a pas su tenir ses supporters. Ils avaient la responsabilité de l'encadrement"

Actu Féminin

Féminines – Aulas « Cela représente une faute qui est incroyable à ce niveau là »

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain a vu la sanction tombée: elle est donnée perdante sur tapis vert lors de la première journée de D1 à Albi malgré le score de 0-4 en leur faveur. Cela à cause de la participation au match de Sarah Palacin alors qu’elle n’était pas sur la feuille de match. Paris perd donc ses points d’avance sur Montpellier et l’Olympique Lyonnais et est même 3e à la différence de buts. Une situation commentée par le président lyonnais Jean-Michel Aulas en conférence de presse.

« On est tout récemment champion d’automne après la sanction du PSG. Cela représente une faute qui est incroyable à ce niveau là… En plus, elle vient du CNOSF donc c’est une sanction définitive. Pour être champions, on ne peut plus se rater… (sourire) ». 

Les déclarations d’Aulas à propos du PSG sont assez rarement agréables à entendre. Cependant, d’habitude, on peut au moins argumenter qu’il s’agit surtout de mauvaise foi. Cette fois, il y a malheureusement du vrai. L’erreur du club de la capitale est incompréhensible et fait mal à l’équipe. Les Parisiennes ont réussir une première moitié de saison parfaite, mais voient finalement les Lyonnaises être toujours devant. Il ne reste plus qu’à espérer que Patrice Lair et ses joueuses sauront continuer à gagner. Et notamment face à Lyon, qu’il faudra encore battre pour que les Parisiennes soient championnes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin