Restez connectés avec nous
Féminines - Benstiti "sera reçu mardi par ses dirigeants" et "ne devrait pas être reconduit" selon L'Equipe

Actu Féminin

Féminines – Benstiti “sera reçu mardi par ses dirigeants” et “ne devrait pas être reconduit” selon L’Equipe

Après une 4e saison sans titre au Paris Saint-Germain, l’entraîneur Farid Benstiti devrait rencontrer ses dirigeants demain, d’après L’Equipe. Et l’ancien lyonnais, enfin de contrat avec le club de la capitale en juin, ne devrait pas être prolongé.

“Farid Benstiti sera reçu mardi par ses dirigeants. Après quatre ans à la tête du PSG féminin, l’entraîneur ne devrait pas être reconduit. Deuxièmes de la D1, ses joueurs ont chuté en demi-finales de la Ligue des champions face à Lyon (0-7, 0-1).”, affirme le quotidien sportif.

Non seulement Bensititi n’a pas amener de trophée dans l’armoire  parisienne depuis son arrivée en 2012, mais on ne peut pas dire que l’on ait vu beaucoup de progrès dans le jeu, du moins pas plus que ceux logiquement amenés par une amélioration de l’effectif. Et celle-ci est à relativiser à cause d’un coach qui a peiné à obtenir le meilleur de ses joueuses.

De plus, cette saison le PSG a été éliminé par Montpellier en Coupe de France, une belle équipe certes mais Paris doit savoir la vaincre, et surtout s’est fait humilier par Lyon en Ligue des Champions (0-7 à l’aller et 0-1 au retour). Si perdre contre une des meilleures équipes d’Europe peut être excusé, la manière désastreuse pousse à se dire que Benstiti n’est plus l’homme de la situation au PSG.

Le voir prolonger au club serait une immense (mauvaise?) surprise. Reste à voir qui pourra le remplacer au PSG afin de relancer une équipe qui a souffert cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin