Restez connectés avec nous
Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

Actu Féminin

Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du Paris Saint-Germain recrutée cet été, revient sur son début de saison et son ambition dans la capitale.

« Quatre buts en 8 matches de D1 ? Ce n’est pas si mal, ce n’est pas ma spécialité. Je crée plutôt du jeu. Mon entraîneur voudrait que je marque plus, que je tente plus ma chance, que je sois plus égoïste. J’avais besoin d’une stimulation dans ma carrière. Le PSG féminin n’a rien gagné d’important. Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe. »

Arrivée à Paris cet été en provenance du Bayern Munich, l’internationale espagnole de 29 ans a déjà marqué 4 buts sous le maillot Rouge et Bleu. Un beau total compte tenu de son poste, mais il semblerait que le coach Patrice Lair demande encore plus d’elle.

Il faut dire que Boquete est une joueuse très talentueuse et l’entraîneur veut donc tirer le meilleur de ses capacités. Boquete aide déjà beaucoup le PSG, mais le club a de grandes ambitions et il est donc logique de toujours demander aux joueuses de faire mieux.

Le PSG est actuellement à la deuxième place derrière l’Olympique Lyonnais à cause d’une différence de buts défavorable. L’objectif est de terminer premier, même si ce sera extrêmement difficile.

 

Publicités

Autres articles présents dans Actu Féminin