« C’est un choix qui a été difficile à prendre mais c’était également mûrement réfléchi. J’avais pris ma décision avant les Jeux Olympiques. Je l’avais gardée pour moi afin de me focaliser sur cette compétition. Je devais faire des choix car je mène différents projets en parallèle et je ne pouvais pas jouer sur tous les tableaux. J’ai fait ce choix d’arrêter l’équipe de France pour me concentrer sur d’autres projets. »

« J’ai celui du club avec lequel je vais travailler encore pour remporter un titre avec le Paris Saint-Germain car c’est vraiment ce que je souhaite le plus, et puis je veux me consacrer aussi encore plus à la Fondation Paris Saint-Germain afin d’assurer une reconversion petit à petit. »

Pionnière du club depuis 2005, Delannoy veut tout faire pour remporter un titre cette saison avec le club de la capitale avant la fin de sa carrière. Elle décide donc d’avoir un peu plus de temps pour le PSG et laisse sa place à la relève en Equipe de France. Une bonne chose pour le club qui pourra compter régulièrement sur l’une de ses cadres. Ensuite une fois sa carrière terminée, elle pourra se reconvertir pour la Fondation du club parisien. Une très bonne nouvelle pour tout le monde.