Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG s'impose de peu face à Montpellier ! (1-2)

Actu Féminin

Féminines – Erika et Cristiane ne rejoindront pas leur sélection pour participer au tournoi de Natal

Recrutées l’été dernier été afin d’étoffer l’effectif du Paris Saint-Germain, les deux joueuses brésiliennes Erika et Cristiane seront privées de sélection à l’occasion du traditionnel tournoi de Natal.

En effet, selon le site sportif  brésilien Globoesporte, les deux joueuses ne rejoindront pas leur sélection afin de participer au tournoi annuel de Natal. Ce dernier doit en principe avoir lieu du 9 au 20 décembre, et il réunit 4 équipes internationales : Le Brésil, le Canada, le Mexique et la Croatie.

Ce refus de la direction parisienne de libérer momentanément les deux joueuses tient  à deux raisons. En premier lieu, l’équipe francilienne devra encore affronter trois équipes en Division 1. Ensuite,  le PSG a nécessairement besoin de points pour rattraper son retard sur le club de Montpellier, actuel deuxième du championnat. Ainsi, les joueuses de l’entraîneur Benstiti devront successivement se déplacer à Juvisy puis à Rodez. Enfin, elles recevront au titre de la dernière journée de championnat de l’année, le club de Soyaux.

Occupant actuellement la troisième place du classement, Benstiti aura besoin de l’intégralité de son effectif ainsi que de cadres offensifs performants, notamment Cristiane, afin de remporter les prochaines rencontres.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin