Restez connectés avec nous
Féminines - Hermoso et Endler annoncées au PSG

Actu Féminin

Féminines – Hermoso et Endler annoncées au PSG

A défaut de recruter chez les hommes, les filles du Paris Saint-Germain s’apprêtent à accueillir 2 joueuses venant du championnat Espagnol : la milieu internationale espagnole Jennifer Hermoso (FC Barcelone) ainsi que la gardienne chilienne Christiane Endler (Valencia Fc). Pour la 1ère, c’est Sport et Mundo Deportivo qui l’annoncent. La gardienne chilienne est quant à elle annoncée par SuperDeporte et dans un supplément de As Chile (transfert à hauteur de 30000 E).

Une section à la sauce espagnole.

Décidément avec l’été qui arrive, Patrice Lair a décidé d’aller faire ses courses chez le voisins espagnols. Après avoir recruté Vero Boquete ainsi qu’Iréne Parédes, le club s’apprête à accueillir 2 nouvelles joueuses du championnat espagnol. La 1ère est connue du football féminin puisqu’elle a été finaliste de la Ligue des Champions féminine avec Tyréso (Perdue 4/3 face à Wolfsburg), elle s’appelle Jennifer Hermoso. Elle fait partie de l’équipe qui a été éliminée avec le FC Barcelone contre le PSG lors de ses 2 dernières saisons. Reste qu’elle viendra à Paris avec un statut de joueuse internationale confirmée.

Quant à Christiane Endler (25 ans/1M82), elle est capitaine de sa sélection nationale. La gardienne chilienne vient également d’être élue meilleure gardienne de la Liga Ibredola (9 buts encaissés en 23 matchs).

A noté que la gardienne polonaise Katerzyna Kiedrzynek est en fin de contrat en Juin 2018.

Rester compétitif sans LDC.

En tout cas la section féminine est active. Elle qui ne jouera pas de Coupe d’Europe prépare sa saison de transition avec 2 recrues de choix. L’entraîneur parisien veut s’armer pour étoffer son effectif et ainsi être compétitif sur tous les tableaux. L’objectif de la saison sera simple : concurrencer l’Olympique Lyonnais et aller chercher un titre ainsi qu’une qualification en LDC. Le club de la capitale reste attractif pour de très bonnes joueuses et ce, sans Coupe d’Europe. Le but étant aussi d’être prêt à retourner en finale de Champions League sur la saison 2018-2019.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin