Restez connectés avec nous
Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

Actu Féminin

Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre de la 10e journée de championnat. Une rencontre face à une belle équipe, bien qu’elle soit en difficulté cette saison (12 points de moins que Paris alors qu’elle a l’habitude de jouer les premiers rôles). C’est aussi le dernier match avant d’affronter l’Olympique Lyonnais, le favori du championnat. Le Patrice Lair, l’entraîneur parisien, l’a évoqué sur le site officiel du club.

« C’est surtout un match dangereux. C’est vrai que cette équipe ne réalise le début de saison qu’elle espérait mais aujourd’hui elle est revancharde et va s’attacher à nous poser des problèmes. A nous d’être très sérieux et surtout de prendre les trois points.

On veut gagner ce match pour arriver au match face à l’Olympique Lyonnais avec le même nombre de points et jouer une petite finale sur cette première partie de saison. Il restera encore beaucoup de matches à jouer après, donc soyons déjà performants contre Juvisy samedi. »

Même si Juvisy a du mal en ce début de saison, il ne faut clairement pas prendre cette équipe de haut. Paris a des qualités, mais elles ne pourront être exprimées qu’avec beaucoup de concentration et d’envie. Jusque-là, les Parisiennes réussissent un sans-faute et il serait dommage de se louper juste avant de jouer contre l’OL. Le PSG est certainement la seule équipe capable de faire tomber les Lyonnais, avec une prestation particulièrement bien réussie. Il faudra donc arriver à cette rencontre avec le plein de points et de confiance.

Publicités

Autres articles présents dans Actu Féminin