Restez connectés avec nous
Féminines- Le Paris Saint-Germain cinquième meilleur club de football, selon l'IFFHS

Actu Féminin

Féminines- Le Paris Saint-Germain cinquième meilleur club de football, selon l’IFFHS

Comme tous les clubs, le Paris Saint-Germain tire son bilan de fin d’année 2016. Et ce sont les féminines qui remportent une belle récompense. 

Comme à chaque année, l’International Federation of Football History & Statistics (IFFHS) récompense les meilleurs clubs, joueurs et entraîneurs de l’année. Cette année, elle a aussi décidé de publier un classement des meilleurs clubs de football féminins.

Ainsi, le Paris Saint-Germain trouve la cinquième place de ce classement, avec 10 points. En tête, l’Olympique Lyonnais, vainqueur de la dernière Women’s Champions League. En queue de peloton, Barcelone et Rosengard.

Le club peut donc se féliciter de cette place. En effet, les Rouges et Bleues viennent d’effectuer une nouvelle saison sans trophée. Les Parisiennes ont été éliminées en demi-finale de la Women’s Champions League, et ont obtenu une deuxième place au sein du championnat national. Nul doute que le club continuera de grimper dans ce classement, au fur et à mesure que son niveau évoluera. Ce qui est évidemment le projet parisien. Sa récente victoire face à l’OL en D1 est une preuve du sérieux de l’ambition du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin