Restez connectés avec nous
Féminines - Les Parisiennes étrillent Bourges 19-0, en 32e de finale de la Coupe de France

Actu Féminin

Féminines – Les Parisiennes étrillent Bourges 19-0, en 32e de finale de la Coupe de France

Les féminines du Paris Saint Germain n’ont pas fait de détail en 32e de finale de la Coupe de France avec une victoire 19-0 face à Bourges, équipe évoluant en division d’honneur. L’attaquant brésilienne Cristiane s’est régalée en inscrivant à elle seule sept buts. 

Pour son premier match de l’année 2017, le club de la capitale a littéralement étrillé son adversaire, Bourges, ce dimanche au Stade Jacques Rimbault. Les parisiennes évoluent dans un schéma en 4-3-3 avec beaucoup de modifications dans l’équipe de départ. L’entraîneur Patrice Lair en profite notamment pour faire débuter sa nouvelle recrue, la jeune canadienne Ashley Lawrence.

Au bout de 10 minutes de jeu, les franciliennes mènent déjà 3-0. Cristiane va débloquer le compteur à la 4e minute. Suivront rapidement des buts d’Anissa Lahmari et de Marie-Laure Delie. Après le quart de jeu, l’attaquante brésilienne inscrira un doublé, Boquete marquera un cinquième but, puis Delie pour un double également. Au final, sept joueuses parisiennes marqueront lors de cette rencontre.

Une qualification logique du PSG devant plus de 4000 spectateurs (l’affluence la plus importante pour ce tour de qualification), qui viendra faire diminuer la pression excessive qui règne en interne. En effet, l’on ne sait toujours pas si Patrice Lair continuera à entraîner la section professionnelle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin