Restez connectés avec nous
Féminines - Patrice Lair affirme que Laure Boulleau ne devrait pas rejouer cette saison

Actu Féminin

Féminines – Patrice Lair affirme que Laure Boulleau ne devrait pas rejouer cette saison

Laure Boulleau, arrière gauche de 30 ans du Paris Saint-Germain, traverse une période très compliquée dans sa carrière. En juillet dernier, une blessure au genou durant la préparation des Jeux Olympiques l’avait éloignée des terrains jusqu’à fin septembre. 2 matchs après, c’est la cuisse qui a été touchée. D’après l’entraîneur parisien Patrice Lair, elle ne pourra pa être pleinement prête avant la saison prochaine. C’est ce qu’il a confié dans L’Equipe.

« Je n’ai pas planifié son retour. Je ne pense pas la récupérer. Laure travaille mais ça fait pratiquement deux ans qu’elle ne joue pas. A mon avis, pour elle, si elle veut redémarrer sur une bonne saison, mieux vaut reprendre la saison prochaine. »

C’est terriblement difficile pour l’internationale française, qui est sans doute impatiente de retrouver le terrain. Mais il est très difficile d’être prête à jouer après d’aussi longues indisponibilités. Il faudrait réussir à tout de suite retrouver son meilleur niveau. Mais cela demande en fait une vraie préparation. Lair ne fait certainement pas une telle annonce au hasard.

L’avenir de la Parisienne n’est pas certain.

Reste à voir si Boulleau fera sa reprise au PSG. La joueuse arrivée à Paris en 2005 est en fin de contrat et à ce sujet Lair a simplement répondu « Il faudra discuter ».

On peut penser qu’elle a plutôt envie de continuer à Paris tant elle affiche toujours son amour pour le club via les réseaux sociaux. Il pourrait tout de même y avoir une envie de changement après toutes ces galères. Le soutien (ou non) ou reçu de la part du PSG devrait jouer un rôle important sur sa position. Bien sûr, il faut aussi l’avi du club sur la question. Le fait de « laisser tomber » la joueuse pourrait être assez mal perçu. On ne peut qu’espérer que Boulleau reportera le maillot du PSG et ce en affichant encore son très bon niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin