Restez connectés avec nous
Patrice Lair "On n’a pas forcément l’effectif pour aller loin en Europe et en championnat"

Actu Féminin

Féminines – Patrice Lair « Je me projette davantage dans le football masculin »

Farid Benstiti a annoncé son départ du poste d’entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain et la question de son successeur est maintenant d’actualité. Patrice Lair, ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais aurait pu être une cible potentielle.

Son nom est apparu comme étant l’éventuel successeur de Farid Benstiti, une nouvelle que Patrice Lair a très vite démenti au quotidien 20 minutes.

« Ce n’est pas ma priorité. Comme l’an passé, je me projette davantage dans le football masculin. Il me reste à valider un module pour obtenir mon BEPF (brevet d’entraîneur professionnel de football) et je ne me serais pas lancé là-dedans si je comptais reprendre un projet féminin. »

Une annonce qui a le mérite d’être très claire. En attendant, Patrice Lair a été contacté par les dirigeants de Niort (Ligue 2) pour prendre le relais seulement son dossier n’a pas été retenu au profit de Denis Renaud.

Concernant les féminines parisiennes, le flou concernant le nouvel entraîneur qui succédera à Farid Benstiti est plus que d’actualité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin