Restez connectés avec nous
Féminines PSG Laure Boulleau remise de ses affaires, prête pour la finale

Actu Féminin

Féminines PSG Laure Boulleau remise de ses affaires, prête pour la finale

Alors que les féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées 3-0 hier face à Arras. Laure Boulleau n’était pas de la partie, elle était touchée à un mollet. Pour Le Parisien elle revient sur son affaire de contrôle anti-dopage et elle évoque la finale de la Ligue des Champions.

A propos de cette finale, la joueuse du PSG déclare «On est toutes excitées. Je suis fière de la jouer, mais j’ai surtout envie de la gagner. On a eu un parcours magique avec un tirage compliqué. On y va avec humilité, mais on a éliminé des grosses équipes, Lyon et Wolfsburg, et on a engrangé de la confiance.» avant de donner des précisions sur sa blessure « Ça va le faire » pour la finale donc.

Elle évoque une belle relation avec l’équipe masculine, il n’y a pas de rivalité entre les deux grosses équipes.« Non. Ce serait surtout une fierté pour tout le PSG. Si on peut ouvrir la voie aux garçons, tant mieux, mais on ne se compare pas à eux. Ils sont à 400 % derrière nous. J’ai croisé Matuidi, Lavezzi ou Maxwell, ils m’ont félicitée. Laurent Blanc est très fier. Il m’a dit qu’il aurait aimé être à notre place.»

Suite à plusieurs convocations au contrôle anti-dopage où elle ne s’est pas rendue, l’arrière gauche du PSG a été suspendu, une grosse erreur qui aurait pu lui couter sa carrière. «J’ai eu peur de rater plein de choses, de perdre mon travail, de ne plus pouvoir jouer au foot, qui est toute ma vie. Mentalement, ce n’était pas évident de jouer avec la peur car je me devais de rester performante. J’ai eu des petites blessures liées à mon état psychologique, mais je suis restée professionnelle.»

Laure Boulleau semble remise de sa mésaventure, mais elle l’assure, elle n’est pas une tricheuse et on n’a pas de mal à la croire. Espérons qu’elle soit au mieux lors de la finale de la Ligue des Champions face à Francfort. Cela pourrait être la première coupe aux grandes oreilles pour les féminines, avant peut-être que les hommes fassent de même.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin