Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG n'impressionne pas mais assure l'essentiel contre Albi

Actu Féminin

Féminines – Le PSG n’impressionne pas mais assure l’essentiel contre Albi

Ce dimanche, l’équipe féminine Paris Saint-Germain recevait Albi au Camp des Loges pour le compte de la 5e journée de D1. Face au 10e (sur 12), qui ne compte qu’1 point au compteur, les Parisiens ont su s’imposer. Mais cela s’est fait sans briller, avec le plus petit score possible : 1-0.

Il y avait même un peu de quoi s’inquiéter à la mi-temps, puisque le PSG n’avait pas réussi à faire la différence et n’avait qu’un tir sur la barre transversale (une tête sur corner) pour se remonter le moral. Au moins, l’attaquante Marie-Laure Delie a trouvé le chemin des filets à la 55e minute pour offrir la victoire au PSG. Mais il reste encore beaucoup à régler pour espérer embêter l’Olympique Lyonnais, qui a remporté son 5e match de suite (face à Bordeaux, 2-0).

Il sera encore difficile d’empêcher les Lyonnais de remporter le championnat cette saison, surtout avec 2 points déjà perdus, mais il faut travailler et s’accrocher. Sans oublier qu’il est essentiel de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin