Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG s'incline en quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich

Actu Féminin

Féminines – Le PSG s’incline en quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich

Ce soir, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait le Bayern Munich en Allemagne en quart de finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre où les Parisiennes espéraient briller. Elles l’ont montré avec une belle qualité de jeu, mais se sont inclinées par manque d’efficacité.

En effet, les joueuses de Patrice Lair ont globalement dominé la rencontre et se sont crée environ 20 occasions. De quoi être satisfaites, si elles en avaient mise certaines au fond. Malheureusement, c’est un match que l’on peut classer parmi les plus frustrants. Non seulement le PSG n’a pas réussi à marquer (et on ne sait toujours pas vraiment comment), mais le Bayern Munich a marqué sur l’une des rares occasions qu’il a obtenu. Un but de Miedema à la 72e minute qui fait mal et donne un avantage aux Allemandes. Mais il est remontable.

Au match, le 29 mars au Parc des Princes, le PSG devra mettre le même genre de qualité de jeu, en se souvenant d’être efficace. La qualification est encore clairement à portée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin