Restez connectés avec nous
Féminines - Sana Daoudi prolonge au PSG jusqu'en 2018

Actu Féminin

Féminines – Sana Daoudi prolonge au PSG jusqu’en 2018

Pour construire une belle équipe, il faut bien sûr réussir de grands mercatos, mais aussi réussir à avoir une bonne formation et l’intégrer dans l’équipe première. C’est ce que le Paris Saint-Germain fait aujourd’hui pour sa section féminine en prolongation le contrat de Sana Daoudi. La milieu de terrain de 19 ans a commenté cette signature sur le site officiel du club :

« Continuer au Paris Saint-Germain est une vraie fiertéJ’espère y passer encore de longues années et pouvoir apporter le maximum au club, où j’entends continuer de grandir, notamment aux côtés de joueuses très expérimentées et toujours très ambitieuses. »

Daoudi est visiblement très motivée pour s’imposer au PSG et y faire de grandes choses. Il faut espérer que l’internationale française U19 (elle compte 4 sélections) va continuer à bien travailler et tout faire pour apprendre. Le coach Patrice Lair affirme croire en elle :

« nous lui témoignons notre confiance à travers cette prolongation. »

« Sana est un espoir du club qui poursuit sa progression au quotidien. C’est une valeur sûre de l’équipe U19, et nous espérons qu’elle réussira à passer le cap en équipe première la saison prochaine. C’est pourquoi nous lui témoignons notre confiance à travers cette prolongation. »

Daoudi a pour le moment joué 2 matchs avec l’équipe de Patrice Lair, dont 1 en Ligue des Champions. Surtout, elle a été une pièce essentielle du succès dans le Challenge National, avec une finale remportée contre l’OL. De quoi croire qu’elle peut devenir une joueuse très importante à Paris. Il faudra donc prolongation, car une année ne suffira pas. On peut facilement penser qu’il y aura des propositions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin