Restez connectés avec nous
Féminines - Une surprise dans l'équipe du PSG face à l'Olympique lyonnais

Actu Féminin

Féminines – Une surprise dans l’équipe du PSG face à l’Olympique lyonnais

Avant la finale masculine de la Ligue des Champions entre la Juventus Turin et le Real, le Madrid le samedi 3 juin, le Principality Stadium de Cardiff accueille la finale de la C1 féminine entre le Paris Saint Germain et l’Olympique lyonnais. 

A l’occasion de cette troisième rencontre en moins d’un mois pour les deux équipes, l’entraîneur de l’équipe parisienne Patrice Lair a décidé de mettre en place un 3-5-2. Concernant les joueuses sélectionnées, peu de changement à noter, si ce n’est l’absence de la défenseure Laura Georges et la titularisation de la jeune Aminata Diallo au poste de milieu de terrain.

S’agissant de l’équipe lyonnaise, l’entraîneur Gérard Prêcheur a choisi de faire confiance à son équipe type et de titulariser d’entrée l’américaine Alex Morgan, pourtant amoindrie par une récente blessure.

Composition du PSG : Kiedrzynek – Périsset, Paredes, Delannoy – Lawrence, Formiga, Diallo, Geyoro, Cruz – Cristiane, Delie

Composition de l’OL : Bouhaddi – Mbock, Buchanan, Renard, Majri – Kumagai, Abily Marozsan – Morgan, Hegerberg, Le Sommer

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin