Restez connectés avec nous
Féminines - Thomas Wörle "Nous avons pris une leçon et ce fut, naturellement, douloureux"

Actu Féminin

Féminines – Thomas Wörle « Face au PSG, nous serons des challengers ! »

Demain à 19h aura lieu la première partie du duel entre le Bayern Munich qui atteint pour la première fois le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, et le Paris Saint-Germain, demi-finaliste de la compétition les deux dernières années et finaliste en 2015. Deux équipes qui ne sont pas au top de leur forme, mais qui ont plus d’un atout dans leur manche pour l’emporter. 

Cinq jours après sa défaite face à Marseille, le PSG va devoir se remobiliser pour aller chercher une troisième demi-finale consécutive. Pour se faire, le club de la capitale s’appuiera sur l’expérience de ses taulières ainsi que sur la fougue de ses jeunes joueuses. On peut légitimement penser qu’une Veronica Boquete, qui a quitté Munich pour le PSG à l’intersaison, aura particulièrement envie de briller face à son ancienne équipe.

En conférence de presse, l’entraîneur de l’équipe bavaroise Thomas Wörle n’a pas souhaité mettre la pression sur ses joueuses, préférant adresser à Paris le titre de favori lors de cette rencontre aller.

« Le PSG est certainement l’une des trois meilleures équipes en Europe. Ils sont internationalement plus expérimentés que nous, ils ont quelques joueuses très importantes et de nombreuses internationales. Nous serons des challengers. » 

Si le PSG est moins fringant qu’en première partie de saison, que dire du Bayern Munich qui a enchaîné deux défaites successives face aux louves de Wolfsburg. Diminuées dans leur championnat respectif, les deux équipes auront vocation à se rattraper sur la scène européenne. Le premier acte commence demain et il promet d’être engagé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin