Restez connectés avec nous
Lair "Bravo aux filles ! C'était l'objectif principal de retourner en Ligue des Champions"

Actu Féminin

Lair “Bravo aux filles ! C’était l’objectif principal de retourner en Ligue des Champions”

Après la victoire des féminines du Paris Saint Germain à Soyaux ce weekend, le coach Patrice Lair a exprimé sa satisfaction sur PSG TV. L’équipe a pu atteindre son premier objectif de la saison en renouant avec l’Europe la saison prochaine en finissant seconde du championnat. C’est le sentiment du travail accompli pour Lair, qui quittera le club en fin de saison.

“Bravo aux filles ! C’est une belle récompense. On a bien travaillé, on le mérite. On a été réguliers, on a su gagner les matchs qu’il fallait à un moment donné. Je suis content. C’était l’objectif principal de retourner en Ligue des Champions. Après, c’est aux filles de bonifier leur saison avec une Coupe de France.”

Ce weekend, il ne suffisait que d’un point aux féminines du PSG pour finir secondes du championnat de D1 féminine afin de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. L’objectif a été joliment rempli puisqu’elles ont battu Soyaux sur le score de 0-3. Elles terminent avec 3 points d’avance sur Montpellier.

La saison n’est tout de même pas terminée car un dernier match doit encore avoir lieu pour tenter de remporter la Coupe de France face à l’ogre lyonnais qui rafle tout sur son passage. Comme le dit Lair, une victoire permettrait aux féminines “de bonifier leur saison”. La tache ne semble pas insurmontable car Lyon compte 21 victoires et 1 match nul en championnat, ce dernier étant contre les Parisiennes. Reste à tout donner pour aller chercher ce trophée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin