Restez connectés avec nous
Lair "Là, je suis dégoûté, la motivation en a pris un coup...il y a des incompétents à Paris"

Actu Féminin

Lair « Là, je suis dégoûté, la motivation en a pris un coup…il y a des incompétents à Paris »

Durant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Albi, le club parisien a fait rentrer une joueuse qui n’était pas sur la feuille de match. Une erreur qui coûte cher au PSG puisque ce dernier a été sanctionné et perd donc cette rencontre sur tapis vert. Cet incident a mis hors de lui le coach des féminines, Patrice Lair, en témoigne son entretien dans Le Parisien

« Là, je suis dégoûté, la motivation en a pris un coup car on met cinq mois de travail en l’air. Tu te dis qu’on a fait tout ça pour rien, notamment de battre Lyon (1-0) qui est un véritable exploit, alors qu’on est parti de loin. J’ai demandé du changement. J’attends que ça bouge vraiment. Il y a des gens incompétents qui n’ont rien à faire à Paris. On n’a pas le droit de faire des erreurs comme celle-là dans un club comme le PSG. »

Forcément le PSG avait pris une réelle option sur le titre de Champion de France avec ces 3 points d’avance aujourd’hui perdus. C’est une grossière erreur faite par le club parisien qui doit sanctionner en interne les fautifs. Le coach parisien aurait, selon certaines rumeurs, présenté sa démission, mais cette dernière aurait été refusée par le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi. En interne cette situation peut peser très lourd. Après un début de saison très réussi, espérons que les Parisiennes ne s’effondrent pas et parviennent à maintenir le cap.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin