Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Laure Boulleau, un avenir incertain au PSG

Au PSG depuis maintenant sept ans, Laure Boulleau pense peut-être avoir fait le tour de la question dans la capitale. La défenseuse parisienne ne discute pas d’une prolongation de contrat avec ses dirigeants et pourraient bien céder aux sirènes des clubs qui s’intéressent à elle. Et pourquoi pas tenter une aventure à l’étranger.

« C’est clair que ça m’intéresse. Pour l’instant, je suis en réflexion, je ne sais pas encore où je jouerai l’année prochaine. En tout cas, je suis très attachée à mon club mais j’ai des opportunités qui s’offrent à moi qui sont intéressantes et j’y réfléchis », a confié l’internationale française sur L’Equipe TV.

Fraîchement sélectionnée par Bruno Bini pour participer à l’Euro, la Parisienne de 25 ans se concentre actuellement sur son objectif principal, remporter une médaille à l’Euro. « L’objectif dans un premier temps est d’aller chercher une médaille. Une médaille d’or serait idyllique. J’espère qu’on l’aura, j’y crois. Et j’espère qu’on ne rentrera pas bredouille de ces Jeux Olympiques. Les J.O. représentent une compétition énorme. Je suivais cela quand j’étais plus jeune. Si on m’avait dit que je ferais les Jeux Olympiques un jour, je n’y aurais pas cru. C’est quand même exceptionnel de participer à cette compétition. J’espère pouvoir le vivre mais aussi pouvoir profiter des autres sports en allant voir d’autres disciplines dans cette compétition pour profiter des J.O », a déclaré Boulleau, sélectionnée en tant que milieu de terrain, ce qui pourrait l’amener à remplir un rôle un peu inhabituelle pour elle. Toutefois, si elle est avant tout une latérale, elle se dit prête à jouer à n’importe quel poste pour aider l’équipe de France à être aussi compétitive que lors du dernier Mondial.

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin