Restez connectés avec nous
Le PSG particulièrement aimé ou détesté en France, selon un sondage

Actu Féminin

Le PSG particulièrement aimé ou détesté en France, selon un sondage

On le sait, le Paris Saint-Germain est actuellement le club qui attire le plus de lumière en Ligue 1, que ce soit pour l’amour pour les détracteurs. Que ce soit à l’international ou en France. Pour ce deuxième cas, un sondage réalisé par l’European Football Benchmark auprès des passionnés du ballon rond met bien en exergue cet état de fait. 

Depuis que le PSG est passé sous pavillon qatari, on ne peut nier que le club est passé dans une toute autre sphère. En France, attirant la majorité des titres nationaux, le club de la capitale déchaine forcément les passions. Si c’était déjà le cas avant QSI, cela s’est bien entendu amplifié aujourd’hui. Sur un échantillon de 3 007 supporters interrogés le Paris Saint-Germain arrive premier des deux extrêmes : 34% avouent que c’est leur club favori et 27% se disent hostiles à l’actuel leader de la Ligue 1.

Dans un autre cadre, à la question de savoir ce qu’inspire le PSG, les superlatifs qui ressortent du lot sont : International, moderne et ambitieux. Des résultats qui restent dans la tendance de ce qu’on peut observer ces dernières années. Paris ne laisse personne insensible, comme il en a toujours été. Mais le club de la capitale attire bien sûr plus de regards avec les investissements faits ces dernières années. Certains ne supportent pas le manque de suspense en Ligue 1 en ce moment. D’autres se réjouissent surtout de voir un tel club en France. Enfin, il y en a d’autres qui attendent surtout de le voir avancer en Ligue des Champions pour s’en satisfaire. Reste enfin les supporters parisiens, qui sont avec le PSG quoiqu’il arrive.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin