Restez connectés avec nous
Mercato - Amanda Sampredo ciblée par le PSG, selon Marca

Actu Féminin

Mercato – Amanda Sampredo ciblée par le PSG, selon Marca

D’après le quotidien sportif espagnol Marca, Amanda Sampredo (24 ans), milieu de terrain de l’Atlético Madrid est courtisée par le Paris Saint-Germain pour un transfert cet été.

En effet, le Paris Saint Germain aurait déjà formulé une offre à la capitaine madrilène. Comme le rapporte l’article du quotidien sportif espagnol, il y a plusieurs informations sur le mercato ainsi que les changements d’encadrement de la formation madrilène. Ici, il s’agit de la milieu de terrain relayeuse. Elle serait ciblée par le club parisien et notamment la Juventus Turin.

Il faut vite combler le retard.

Le journal rapporte que ces deux clubs ont formulé une offre pour la capitaine de l’Atlético. Néanmoins, elle devrait prolonger son contrat avec une revalorisation salariale élevée. Il y a deux jours, Olivier Echouafni, le nouvel entraîneur de la section féminine du PS,  avait déclaré dans une interview à France Football que le club de la capitale était en retard sur le mercato, mais qu’il était optimiste pour pouvoir le rattraper. On attend donc des bonnes nouvelles prochainement pour être rassurées. Mais il est peu probable que Sampredo en fasse partir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin