Restez connectés avec nous
La presse polonaise annonce l'arrivée de la milieu de terrain Paulina Dudek au PSG

Actu Féminin

Mercato – La presse polonaise annonce l’arrivée de la milieu de terrain Paulina Dudek au PSG

Alors que le mercato hivernal s’achève prochainement, le Paris Saint-Germain s’active en coulisses pour renforcer sa section féminine, diminuée par les départs successifs de deux joueuses : la Française Laura Georges et la Costaricienne Shirley Cruz. 

Bruno Cheyrou, le nouveau directeur sportif de la section féminine du PSG, a du travail. Après s’être occupé du départ de deux joueuses, l’une en direction du club allemand du Bayern Münich, l’autre vers l’équipe chinoise du Jiangsu Sunning, celui-ci se concentre désormais sur le dossier des arrivées.

Déjà, hier, le site RMC faisait part d’un intérêt du club de la capitale pour la milieu de terrain norvégienne Andrine Hegerberg évoluant au sein du club de Birmingham en Angleterre. Aujourd’hui c’est au tour de la journaliste polonaise Hania Urbaniak d’annoncer la venue de sa compatriote, Paulina Dudek, au PSG.

Tout juste âgée de 20 ans, la jeune milieu de terrain évolue actuellement au sein de l’équipe de Medyk Konin, quatre fois championne de Pologne. En rejoignant la formation francilienne, elle retrouverait ainsi une autre de ses compatriotes, la gardienne de but Katarzyna Kiedrzynek.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin