Restez connectés avec nous
Patrice Lair Un grand merci aux supporters...On peut faire quelque chose à Paris

Actu Féminin

Patrice Lair « Un grand merci aux supporters…On peut faire quelque chose à Paris »

La section féminine du Paris Saint-Germain a largement pris le dessus sur l’Olympique de Marseille (4-0) lors du Classico ce dimanche. Les Parisiennes ont notamment pu compter sur des supporters en pleinement à l’occasion de la réception des Marseillaises à Jean-Bouin. Un soutien souligner par le coach Patrice Lair et l’attaquante Marie-Antoinette Katoto (19 ans) sur le site officiel du club.

Un grand merci aux supporters, ça a permis d’avoir une belle fête du football. On a été aidé par le public et les joueuses ont été sérieuses. Après la défaite à Montpellier, beaucoup de gens nous voyaient déjà mort, mais on a su relever la tête en coupe d’abord et ce soir en faisant un bon match. On profite du match nul de Montpellier (à Bordeaux 0-0) pour reprendre cette deuxième place. On est à trois matches d’une coupe d’Europe, il faut être costaud, avoir un état d’esprit comme aujourd’hui. On a aussi la possibilité d’aller chercher une finale de Coupe de France et peut-être de la gagner cette année. Il faut être ambitieux. Je prends beaucoup de bonheur avec ce groupe, on progresse on avance, voir la communion avec le public ce soir ça montre qu’on peut faire quelque-chose à Paris. »

ils sont fantastiques’

« C’est une victoire très importante face à un rival comme Marseille. La fin de saison va être difficile car on rencontre de bonnes équipes : Lyon, Bordeaux et Soyaux. C’est toujours bien d’avoir les supporters derrière nous, ils sont fantastiques. »

Cette victoire est des plus importantes puisqu’elle permet au PSG de reprendre la deuxième place au classement derrière l’Olympique Lyonnais, un rang qui qualifie en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Paris est donc maintenant bien placé dans la course avec Montpellier (le 3e n’est pas qualifié). Une belle performance dont les Parisiennes peuvent être fières.

Mais il faut aussi souligner, comme Lair et Katoto le font, le soutien des supporters parisiens. C’est bien de voir les équipes du PSG être encouragées avec autant de ferveur. Cela donne envie aux joueuses et joueurs de se donner encore plus pour aider ce club à remplir tous ses objectifs.

Les images du soutien du Collectif Ultras Paris lors de ce PSG/OM :

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin