Restez connectés avec nous
PSG/OL - Eve Périsset "nous allons tout faire remporter ce trophée"

Actu Féminin

PSG/OL – Eve Périsset « nous allons tout faire pour remporter ce trophée »

Ce soir, la section féminine du Paris Saint-Germain sera confrontée à l’ogre lyonnais en finale de Coupe de France. Sur le site officiel Rouge et Bleu, la joueuse de 23 ans de Paris, Eve Périsset (qui joue en défense ou au milieu), a évoqué ce rendez-vous capital. 

«On a fait une bonne préparation. On a bien récupéré après notre match à Soyaux de ce week-end. Désormais, on peut se concentrer sur la préparation tactique de cette finale de Coupe de France et on sera prêtes pour ce match jeudi soir. Lyon est une grosse équipe, avec un sacré palmarès. Elles viennent de remporter une nouvelle Champions League, mais nous allons tout faire remporter ce trophée qui est un vrai objectif du club, nous voulons nous donner les moyens de gagner cette Coupe de France.»

Alors qu’elles ont fini l’exercice 2017-2018 à une belle seconde place à 8 points des joueuses lyonnaises, ce qui permet de se qualifier en Ligue des Champions, les féminines du PSG auront à cœur de faire plier et surtout rompre cette machine rhodanienne. De quoi remporter enfin un titre, ce que le PSG essaye de faire depuis plusieurs années. La tâche s’annonce compliquée face à l’équipe qui vient de remporter la plus prestigieuse des compétitions européennes face à Wolfsbourg (4-1). Néanmoins, pour Le dernier match de Laure Boulleau sous la tunique francilienne, on croit plus que jamais en cet exploit. La finale perdue l’an passé aux tirs au but (comme en Ligue des Champions) donne aussi le sentiment qu’il suffit d’un petit quelque chose pour faire basculer le match du bon côté.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin