Restez connectés avec nous

Actu Féminin

PSG – OL : Pas d’exploit pour les Parisiennes

Lors de la 9ème journée de Division 1, les féminines du PSG se sont inclinées de justesse face aux championnes de France et d’Europe lyonnaises (0-1).

Privées de ballon durant la majorité de la rencontre, les Parisiennes ont toutefois fait preuve d’une belle solidité défensive face à ce qui se fait de mieux dans le football féminin aujourd’hui. Malheureusement, une main involontaire de Sabrina Delannoy a forcé l’arbitre de la rencontre à siffler un penalty discutable en faveur des Lyonnaises. Amandine Henry ne s’est pas privée pour le transformer et donner un avantage décisif à son équipe. Mais les Parisiennes n’ont pas démérité et peuvent se montrer satisfaites d’avoir rivalisé avec Lyon pendant plus d’une heure.

Grâce à cette victoire, l’Olympique Lyonnais conforte sa place de leader et prend 7 points d’avance sur le PSG, toujours deuxième avant le match de Montpellier.

PSG (F) – OL (F) : 0-1
But : Amandine Henry (72e) pour Lyon

L’équipe du PSG : Pons – Akherraze, Delannoy (c), Krahn, Houara – Kaci, Cruz (Dali, 76e), Hamraoui (Kaabachi, 87e), Bresonik – Horan, Asllani

L’équipe de Lyon : Bouhaddi – Franco, Georges, Renard, Bompastor (c) – Henry (Bussaglia, 78e), Abily, Necib – Thomis, Schelin (Tonazzi, 63e), Le Sommer (Dickenmann, 56e)

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin