Restez connectés avec nous
Xavi Llorens, l'homologue de Luis Enrique côté féminin, croit en son équipe pour battre le PSG

Actu Féminin

Xavi Llorens, l’homologue de Luis Enrique côté féminin, croit en son équipe pour battre le PSG

La Ligue des Champions, ne concerne pas seulement l’équipe masculine. Les féminines du Paris Saint-Germain sont, en effet, elles aussi encore en lice en quarts de finale de la compétition européenne. Elles affronteront mercredi, le FC Barcelone pour le premier round de cette double confrontation. 

L’entraîneur des Catalanes, Xavier Llorens, bien que conscient que les Parisiennes soient favorites, compte sur son équipe pour gêner les joueuses de Farid Benstiti et les pousser dans leurs retranchements.

“Pourquoi on ne battrait pas le PSG ? On ne va pas dire qu’on est supérieur. Nous sommes conscients de ce que nous avons, nous sommes conscients de nos capacités, on sait contre qui on joue, nous avons des alternatives et des armes. On verra si on les exploite. Ce qui m’intéresse, c’est de donner une bonne image et que le match retour soit ouvert.”

Alors que le match aller se disputera à Barcelone, les Parisiennes devront s’employer à bien débuter pour se rendre le match retour à Charlety plus facile. Mais, les Espagnoles vendront chèrement leur peau et ne seront pas un adversaire facile.

Au tour précédent, les joueuses Blaugranas avaient éliminées Twente après deux courtes victoires 1-0. Paris avait souffert face aux Suédoises d’Örebro, seulement qualifié grâce au but inscrit à l’extérieur. Alors qu’elles ont atteintes la finale l’an passé, les joueuses de la capitale sont attendues. Surtout, alors qu’en championnat, les espoirs de titre sont envolés depuis longtemps, la Ligue des Champions est donc la compétition pour briller. Rendez-vous mercredi à 18h30 pour un premier élément de réponse concernant la suite du parcours du PSG en Women’s Champions League.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin