Restez connectés avec nous
Adil Aouchiche

Actu Jeunes

Adil Aouchiche souhaite prendre son temps avant de parapher un bail avec le PSG

Dans la lumière des projecteurs suite à son retentissant triplé en Équipe de France U17, Adil Aouchiche se place comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation du Paris Saint-Germain. Néanmoins, si la priorité d’Antero Henrique serait de le faire signer professionnel très rapidement, le joueur lui aimerait plutôt prendre son temps avant de prendre sa décision.

Ainsi la situation du milieu relayeur pourrait bientôt faire grincer des dents à Antero Henrique. En effet, alors qu’il a livré de très bonnes prestations avec les U19 sous la houlette de Thiago Motta, Adil Aouchiche continue également son petit bonhomme de chemin avec la sélection des U17 tricolores. Aujourd’hui, il s’affirme de plus en plus et forcément un tel état de fait suscite bien entendu l’intérêt de nombreuses écuries européennes.

Néanmoins, son père a expliqué que son fils n’avait pas encore pris sa décision quant à la suite à donner à sa carrière. Tout en avouant qu’il avait une maturité impressionnante dans son jeu pour son jeune âge, il a donc tempéré les avances faites par le club de la capitale envers son fils. En tout cas, le PSG ferait bien de parvenir à boucler ce dossier rapidement car il se pourrait bien que Aouchiche lui passe sous le nez si aucun accord n’est trouvé.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes