Restez connectés avec nous
CDM U20 : La France en 1/4, Bahebeck buteur !

Actu Jeunes

CDM U20 : La France en 1/4, Bahebeck buteur !

L’équipe de France des moins de 20 ans s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en disposant assez facilement de la Turquie (4-1).

Devant leur public, les Turcs n’ont pas fait le poids face à des Bleus plus sérieux que lors de la phase de poules. Geoffrey Kondogbia avait profité d’une mauvaise sortie du gardien adverse pour ouvrir le score avant que l’attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck (qui a également provoqué un penalty manqué par Thauvin) double la marque avant la pause d’une tête rageuse suite à un bon centre de Lucas Digne. En seconde période, le match était plus équilibré mais la défense française tenait bon et Alphonse Areola, de nouveau titulaire, voyait même ses coéquipiers Yaya Sanogo et Jordan Veretout plier le match en inscrivant un troisième et quatrième but pour la France. Malheureusement, le portier du PSG devait s’incliner quelques minutes plus tard face à Bakis, laissé complètement seul dans la surface par la défense française.

En quart de finale, les joueurs de Pierre Mankowski affronteront l’Ouzbékistan, qui a éliminé la Grèce (3-1) ce mardi après-midi.

France (U20) – Turquie (U20) : 4-1
Buts : Kondogbia (19e), Bahebeck (34e), Sanogo (68e), Veretout (74e) pour la France – Bakis (77e) pour la Turquie

L’équipe de France : Areola – Foulquier, N. Sarr, Zouma, Digne – Bahebeck, Veretout, Pogba (c), Kondogbia – Thauvin, Y. Sanogo (Vion, 76e (Bosetti, 87e))

Le but de Bahebeck en vidéo :



Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes