Restez connectés avec nous
Le CFA régale après le PSG, les U19 n'en font pas moins

Actu Jeunes

Le CFA régale après le PSG, les U19 n’en font pas moins

Le CFA et les U19 du Paris Saint-Germain se sont inspirés de l’équipe fanion. En effet, en plus de la prestation de l’équipe fanion, les deux autres équipes se sont elles aussi illustrées. 

Et si le Paris Saint-Germain descendait dans le Sud-Ouest, à Bordeaux, le CFA prenait le large à l’Ouest. Les U19, quant à eux, recevaient le Nord, avec Caen. Et le froid n’a pas empêché les deux équipes de livrer de belles performances.

Tout d’abord, le CFA s’est imposé à Nantes. Et ce malgré l’ouverture du score des Canaris à la 44e par Walongwa. Après la mi-temps, les Rouge et Bleus reviennent plus motivés que jamais.  Jean-Kévin Augustin ne met que dix minutes à égaliser (but à la 50e). Enfin, c’est Robail qui inscrit le but de la victoire à la 70e.

Le CFA reste donc sur une série de six rencontres sans défaite. Avec, en prime, cinq victoires et un nul. L’équipe alignée était constituée de Descamps, Georgen, Eboa-Eboa (capitaine), Batubinsika, Traoré, Callegari, Demoncy, Pereira de Sa, Robail, Augustin, Diaby. A noter que Traoré a été remplacé à la 43e par Rimane, Robail par Essende à la 82e, et Diaby par Labissière à la 60e.

Les U19 ne déméritent pas

De leur côté, les U19 se sont aussi fait plaisir. Les Titis, qui recevaient le SM Caen, se sont eux aussi imposés sur le score de 2 à 1. Le tout dans le stade Georges-Lefèvre. Les jeunes se retrouvent donc leaders, avec un total de 43 points.

Depuis le début de la saison, les Titis ont réalisé 19 matchs. Sur ce total, les U19 ont empoché 14 victoires, 1 match nul et 4 défaites. Néanmoins, les joueurs du club de la capitale sont talonnés par le Havre. Le club compte deux points de retard, et surtout un match en moins.

Prochaines rencontres pour les équipes: le 18 février, face à Bergerac pour le CFA, tandis que les U19 se retrouveront opposés à Lille le dimanche 19 février.

Publicités

Autres articles présents dans Actu Jeunes