Restez connectés avec nous
Demoncy veut discuter avec les dirigeants "je rêve de jouer dans l'équipe première du PSG"

Actu Jeunes

Demoncy veut discuter avec les dirigeants « je rêve de jouer dans l’équipe première du PSG »

Le centre de formation et les jeunes joueurs du Paris Saint-Germain sont sous les feux des projecteurs actuellement. Pas un jour sans que l’on en parle, c’est aussi le cas de Yohan Demoncy, milieu de terrain de 20 ans, qui a fait part de son envie de signer un contrat professionnel. Au micro d’Infosport +, il s’est exprimé en ces termes :

« Je suis en fin de contrat au mois de juin. J’attends de rencontrer les dirigeants du PSG pour savoir mon avenir. J’ai envie de rester à Paris. Je rêve de jouer dans l’équipe première du PSG »

Loin de mettre la pression sur le club, le jeune milieu de terrain de 20 ans clame son désir de rester au PSG. A l’heure actuelle les dirigeants parisiens négocient les signatures d’Edouard, Descamps et Bernede.

Demoncy peut y voir un motif d’espoir, mais il peut aussi penser que si il n’a pas eu de nouvelles jusqu’à maintenant c’est peut être qu’on ne va rien lui proposer. Avec le renouvellement d’effectif supposé en fin de saison, certains jeunes auront probablement une carte à jouer.

Cependant les places sont chères en équipe première, celui qui est appelé aux côtés de Thiago Silva ou de Marco Verratti doit se montrer sous son meilleur jour une fois qu’il est sur la pelouse. C’est ce qu’a su faire Presnel Kimpembe qui multiplie les prestations encourageantes alors que Jean-Kevin Augustin a beaucoup plus de mal à concrétiser les belles choses entrevues en pré-saison. Aussi, Cristopher Nkunku (18 ans) a joué quelques matchs avec le groupe professionnel cette saison, ce qui n’est pas encore le cas de Demoncy.

Il leur faut aussi se montrer patient car les objectifs du club sont tellement élevés que leurs temps de jeu est rarement conséquent.

On espère que l’avenir nous permettra de découvrir ces joueurs avec le maillot rouge et bleu et qu’ils sauront s’en montrer dignes.

Publicités

Autres articles présents dans Actu Jeunes