Restez connectés avec nous
Fernandez "Weah? Il affiche la même motivation que son père"

Actu Jeunes

Fernandez « Weah? Il affiche la même motivation que son père »

Le directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez, s’est exprimé sur le jeune parisien, Timothy Weah (17 ans).

 » Il affiche la même motivation que son père, que j’apprécie particulièrement. Au quotidien, il est suffisamment bien intégré et apprécié pour qu’on ne s’aperçoive pas du tout que c’est le fils de. L’éducation est là et sa maman l’accompagne remarquablement. Ses points forts, c’est de pouvoir opérer aux trois postes de devant, sa vitesse, ses déplacements, sa détente et son envie de faire les choses bien. « 

La pression médiatique commence déjà à être présente autour du jeune Weah. Il ne faut pas oublier que ce dernier a seulement 17 ans et qu’il faut encore le laisser progresser sereinement. Mais le PSG tient probablement dans son effectif une vraie pépite, si sa progression est bonne ce dernier pourra rapidement avoir du temps de jeu en professionnel. Il faut simplement lui laisser le temps de grandir pour qu’il arrive au point dans le groupe pro.

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes