Restez connectés avec nous
Hervé «Je suis fier de finir la saison à Clairefontaine»

Actu Jeunes

Hervé «Je suis fier de finir la saison à Clairefontaine»

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain  Mickaël Hervé, qui évolue avec la CFA du club, est revenu lors d’un entretien pour le site LesTitisduPSG, sur le match qui a eu lieu à Clairefontaine face à l’Equipe de France. 

« Chacun a ses qualités, après c’était juste un match pour qu’ils (les Bleus) gardent du rythme pour l’Euro…Aucun joueur ne m’a personnellement impressionné, ils en ont gardé sous le pied pour la suite de la compétition ! Mais à part cette rencontre, il y a des joueurs que j’aime vraiment voir jouer comme Anthony Martial et Kingsley (Coman). 

 Je suis fier de finir la saison à Clairefontaine, je l’ai d’ailleurs commencé ici pendant la préparation physique et je la termine ici…Je suis un mordu de foot donc jouer, qui plus est sur un beau terrain comme le « Platini », ce n’est que du plaisir ! Pouvoir jouer contre des joueurs qu’on voit au quotidien à la télé, ça motive pour la suite, pour un jour peut-être jouer avec eux ! 

Pour en revenir à Kingsley (Coman), il m’impressionne vraiment ! J’adore le joueur et l’humain. J’espère qu’il va continuer comme ça, c’est un top joueur et j’espère qu’il va faire un grand Euro pour finaliser une grosse saison. Ce serait la cerise sur la cake comme on dit ! »

Une chance pour les joueurs de la CFA du PSG d’affronter cette Equipe de France, actuellement en pleine compétition. Le score importe peu puisque c’est la fin de saison pour les parisiens et les joueurs de Didier Deschamps ont eu des matchs beaucoup plus importants à disputer dans les jours à venir. Kingsley Coman confirme lui un peu plus à chaque match et fait regretter un peu plus son départ du PSG. Le club ne lui a pas donné sa chance et le joueur l’a saisi ailleurs et forcément aujourd’hui, il doit être loin de regretter ce choix.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes