Restez connectés avec nous
Le jeune milieu Nathan Epaillard signe son premier contrat professionnel au PSG

Actu Jeunes

Le jeune milieu Nathan Epaillard signe son premier contrat professionnel au PSG

Selon le site internet LesTitisduPSG (spécialisé dans la formation parisienne et toujours bien informé), le jeune milieu des U19 du Paris Saint-Germain, Nathan Epaillard aurait signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

Alors que les premières recrues parisiennes se font attendre et arriveront très certainement après le changement officiel d’entraîneur et la fin des compétitions internationales (Euro2016 et Copa America 2016), le PSG préfère en attendant sécuriser ces jeunes talents en les faisant signer professionnels.

Ce contrat est un contrat de trois ans qui démontre encore une fois la volonté du PSG de conserver ses meilleurs jeunes et de ne pas voir le cas Coman se répété.

L’un des finaliste de la Youth League avec l’équipe des U19 du Paris Saint-Germain a exprimé toute la joie qu’il éprouve à la signature de ce premier contrat pro et le fait de pouvoir rester dans son club formateur :

« Je suis très heureux de signer dans mon club formateur, le début d’une longue aventure, je l’espère ! ».

Espérons maintenant que nous verrons les jeunes pousses parisiennes bien figurées avec l’équipe première en Ligue 1 ou dans les différentes compétitions nationales et européennes la saison prochaine, comme Kimpembé ou Augustin l’on fait la saison dernière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes