Restez connectés avec nous
U17 - Luzayadio "On a réussi à marquer l’histoire du club et on en est très fier"

Actu Jeunes

U17 – Luzayadio « On a réussi à marquer l’histoire du club et on en est très fier »

Comme l’équipe professionnelle et les U19, l’équipe U17 du Paris Saint-Germain a su aller chercher le titre en championnat. Après la victoire 4-2 face à Saint-Etienne en finale, deux jeunes joueurs se sont exprimés auprès du site LesTitisduPSG. 

Rémy Cabral, attaquant (suspendu pour cette rencontre) – « Je suis fier de mes partenaires, ils ont fait le boulot ! On est monté en puissance tout au long de la rencontre pour finalement gagner. Notre expérience et notre solidarité ont fait la différence. On a fait un gros match malgré quelques petites erreurs… »

Arnaud Luzayadio, arrière droit – « C’est la victoire d’un travail de longue durée ! On a travaillé toute cette saison pour ce match, car on savait qu’on avait la possibilité d’aller au bout ! On a réussi à marquer l’histoire du club et on en est très fier ! »

Les jeunes Parisiens ont de quoi être fiers. Un titre est toujours difficile à aller chercher et ils l’ont largement mérité. C’est un très beau signe envoyé par la formation du PSG, avec les équipes U17 et U19 qui sont championnes. Espérons que les joueurs continueront leur progression et sauront être patients et exemplaires. Il le faudra pour s’imposer dans un PSG qui veut s’installer dans le top européen.

Si tout se passe bien, et c’est ce qu’on leur souhaite, on devrait retrouver ces générations d’ici quelques années avec certains d’entre eux qui devraient signer des contrats professionnels et fouleur la pelouse du Parc des Princes dans les années à venir. Le PSG a annoncé qu’il veut s’appuyer sur sa formation. Les titres de cette années sont encourageants, il faut donc continuer dans cette voie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes