Restez connectés avec nous
Mercato - Odsonne Edouard toujours pas pro, vers un départ?

Actu Jeunes

Mercato – Odsonne Edouard toujours pas pro, vers un départ?

Odsonne Edouard fait partie des jeunes joueurs formés au Paris Saint-Germain qui sont prometteurs. Mais l’attaquant parisien n’a toujours pas signé de contrat pro. Propos recueillit par Le Parisien.

«Il y en a beaucoup qui ont signé professionnel et qui ont intégré l’équipe première,. Moi, je ne l’ai pas encore fait, mais je suis encore jeune, je suis patient. Ça va arriver.» a confié Odsonne Edouard au site Fifa.com

Les éducateurs et formateurs parisiens ont peur que ce jeune suive l’exemple de Kingsley Coman, parti du club sans avoir signé un contrat professionnel.

De son côté, l’agent du joueur a évoqué des discussions. «Nous discutons avec Olivier Létang (NDLR : directeur sportif adjoint) et nous avançons». Mais dans ce dossier, Liverpool, fait de la concurrence au club parisien car le club anglais a supervisé le joueur lors d’un match de Youth League.

De plus, le joueur ne se sentirait pas traité à sa valeur. Il regretterait le fait de ne pas négocier directement avec le président, alors que les clubs anglais seraient prêts à lui envoyer un avion privé pour discuter. Pour le moment, Edouard est avec les U17 de l’Equipe de France pour une Coupe du Monde au Chili. En cas de bonnes performances de sa part, il susciterait encore un peu plus les convoitises.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes