Restez connectés avec nous
Timothy Weah

Actu Jeunes

Prêt – Timothy Weah se livre sur ses débuts avec le Celtic et encense ses coéquipiers au PSG

Perçu comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation du Paris Saint-Germain, Timothy Weah s’est exilé en Ecosse, et plus précisément au Celtic FC, où il y a été prêté pour le reste de la saison. Et l’attaquant de 18 ans, qui réalise des débuts de très bonnes factures, a accordé un entretien à ESPN. L’occasion pour lui de s’exprimer sur son acclimatation au sein de sa nouvelle écurie, et sur ce que son entraînement avec les stars parisiennes lui a apporté pour son bagage personnel.

« J’avais vraiment peur de venir au Celtic parce que j’ai tellement entendu parler du football britannique comme étant difficile, les fans attendent tellement. Mais étant jeune et inexpérimenté, vous venez ici et il y a beaucoup d’attentes et je dois y aller parce que les fans attendent tellement, sachant que je viens du PSG et avec le nom que j’ai. 

Le premier but était génial et je veux juste marquer plus de buts pour les fans et continuer à aider mon équipe. Il n’y a littéralement rien que je puisse décrire qui soit mieux que de marquer au Celtic Park. Je tiens à dire merci à mes coéquipiers, ils m’ont fait me sentir à l’aise et m’ont donné la confiance nécessaire pour aller là-bas et faire ce que je devais faire. »

Un mental forgé par les stars du PSG !

« De toute évidence, au PSG, ils ont les meilleurs joueurs du monde. Faire partie de ce groupe m’a vraiment rendu fort. J’ai observé les façons de s’entraîner de tout le monde. Côtoyer Neymar, Mbappé, et tous ces gars à l’entraînement, cela m’a façonné pour devenir une personne plus forte et un combattant. Cela m’a rendu beaucoup plus affamé qu’avant », a explique Timothy Weah.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    27 janvier 2019 at 02:00

    il faudra que tu progresses techniquement si tu veux durer. Les 2 buts que t’as mis pour l’instant, moi aussi je les mets (à mon niveau bien sûr).

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes