Restez connectés avec nous
Habran "L’objectif, c’est de partir en décembre-janvier...Je suis ouvert à toutes propositions"

Actu Jeunes

Tournoi de Toulon – Romain Habran encore décisif avec l’Equipe de France

L’équipe de France des moins de 20 ans a remporté le tournoi de Toulon aujourd’hui en s’imposent face au Maroc 3 – 1, et le Paris Saint-Germain y est pour quelque chose.

Romain Habran, le Parisien prêté à Sochaux cette saison, s’est montré une nouvelle fois décisif en inscrivant le but de l’égalisation à la 56e minute. Le joueur formé au PSG a aussi été passeur décisif en tirant le corner qui a permis au Marseillais Stephane Sparagna d’inscrire le 2e but de la rencontre. Habran s’est ensuite fait expulser un peu sévèrement à 15 minutes de la fin de la rencontre.

Presnel Kimpembe, qui a signé récemment son premier contrat pro au Paris Saint-Germain, a été titulaire au côté de Sparagna en défense centrale et a livré une très grosse prestation notamment quand l’équipe a beaucoup subi, une foi qu’elle était réduite à 10. Jordan Diakiese lui aussi parisien est rentré à 20 minutes de la fin.

Un autre tournoi de remporter pour l’équipe de France après le championnat du monde des U17. Des Parisiens ont une nouvelle fois brillés puisque Odsonne Edouard avait permis à la France d’être championne du monde et lors de ce tournoi de Toulon 3 Parisiens ont livrés de très belles prestations. Un bon signe pour le club parisien qui voit de beaux joueurs issus de son centre de formation briller et remporter des trophées.

Publicités

Autres articles présents dans Actu Jeunes