Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Youth League – Le PSG et le Bayern Munich se neutralisent

Alors que le match entre Paris Saint-Germain et le Bayern de Munich hier soir en Ligue des Champions a  pris toute l’attention (3-0, 2e journée de la phase de poules de Ligue des Champions), les U19 des 2 clubs se spnt affrontés un peu plus tôt en Youth League (équivalent de la Champions League pour cette catégorie) . Une rencontre qui s’est soldée par un nul (1-1).

En effet, le Paris Saint-Germain de François Rodrigues n’a pas réussi à s’imposer à domicile contre les jeunes munichois. Paris a d’abord été mené au score sur un penalty de Wintzheimer repoussé par Cibois, mais repris par Pudic à la 26ème minute. L’égalisation parisienne est venue à la 62ème minute, un but de Mzaouiyani sur une passe de Diaby, qui a malheureusement perdu 3 duels avec le gardien. C’est le signe du manque d’efficacité du PSG hier, la domination parisienne n’ayant donc pas été récompensée (11 tirs, 6 cadrés dont 1 poteau). Les deux clubs sont maintenant en tête du groupe B avec 4 points chacun.

Ce résultat est une petite déception, mais au moins la qualification n’est pas compromise. Il faut continuer à travailler pour réussir un beau parcours.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Actu Jeunes