Restez connectés avec nous
Anciens - Blaise Matuidi récompensé pour ses actions humanitaires

Amicaux

Anciens – Blaise Matuidi récompensé pour ses actions humanitaires

Pour ses actions liées à son association Les Tremplins Blaise Matuidi, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui officie aujourd’hui avec réussite du côté de la Juventus de Turin, a reçu la récompense des Peace and Sport. Pour le JDD, Blaise Matuidi (31 ans), a confié sa satisfaction et expliqué sa démarche. 

« Chacun est libre de faire des actions ou non, de le dire ou non. D’autres, je pense, l’ont fait et ne souhaitent pas le faire savoir. Moi par exemple ? Oui, j’ai reversé à mon association. Kylian a tout à fait raison quand il dit qu’on gagne beaucoup d’argent, que pour nous ce n’est pas grand chose et que pour eux c’est énorme. Le plus important, c’est que ça vienne du cœur », a expliqué Blaise Matuidi pour l’hebdomadaire.

Blaise Matuidi dit vrai et juste : chacun est libre de faire comme il l’entend et à son niveau. Être riche ne vous oblige pas à reverser votre argent pour diverses causes. Donner c’est bien, donner avec conviction, et avec le cœur, c’est mieux. À l’image de Kylian Mbappé qui avait intégralement reversé ses primes du mondial, il faut souligner ce jolie geste fait par un homme qui semble avoir le cœur sur la main.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux