Restez connectés avec nous
Abriel "l'OM a joué un Clasico alors que Paris a juste joué un match"

Anciens

Abriel « l’OM a joué un Clasico alors que Paris a juste joué un match »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille, Fabrice Abriel, est revenu sur le classico de ce dimanche auprés du journal Le Parisien. Ce dernier a notamment remis en cause l’implication du côté du PSG.

« C’est surtout côté marseillais qu’il y a de belles choses à retenir même si l’équipe ne gagne pas le match. Normalement, il n’y avait pas de suspense tellement Paris semblait techniquement et individuellement supérieur. Mais l’OM a joué un Clasico alors que Paris a juste joué un match (…) Dans l’impact, les Marseillais ont été supérieurs.

Déjà dans la semaine, avec les déclarations des joueurs laissant entendre que c’était un match comme un autre et surtout important pour les supporteurs, j’avais eu des doutes. Mais on a vu sur le terrain que cela n’allait pas. Et les trois de devant, Neymar, Edinson Cavani Cavani et Kylian Mbappé Mbappé ont tous raté leur match malgré les deux buts »

Le PSG s’en sort très bien avec ce match nul obtenu dans les dernières minutes (2-2). Mais, globalement la prestation des parisiens reste très décevante, ces derniers n’ont à aucun moment mis l’intensité suffisante pour l’emporter. La suffisance est un mal récurant côté parisien, surtout en championnat. Mais, pour gagner la Ligue des Champions, qui reste le principal objectif, il faut jouer tous les matchs avec sérieux et détermination. Le PSG ne peut pas passer sa saison à choisir ses matchs puisqu’il le payera à un moment ou à un autre.

Le club de la capitale reste certainement supérieur aux autres équipes du championnat, mais faire preuve de respect envers chaque adversaire est aussi une qualité qui vous place parmi les plus grandes équipes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens