Restez connectés avec nous
Jimmy Algerino

Anciens

Algerino « Je savoure que ce club ait retrouvé l’excellence »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jimmy Algerino (1996-2001) a donné son avis à propos de l’actuel équipe parisienne, pour le site footdavant.

 » J’ai beaucoup de plaisir et de respect par rapport à ce qui a été fait au PSG depuis quelques années. Je suis heureux que désormais tous les clubs européens craignent le Paris-Saint-Germain. Je savoure que ce club ait retrouvé l’excellence. Avec mes cinq saisons au PSG, dont je garde de très bons souvenirs, je suis devenu supporter du club. Et c’était compliqué de le voir en difficulté après l’époque Canal +. Heureusement, c’est reparti aujourd’hui. Le PSG a beaucoup d’ambitions, beaucoup de moyens et beaucoup de bons joueurs. J’espère que cela va se concrétiser sur le plan européen comme cela a été le cas dans les années 90. « 

Le projet parisien a pour but de placer le club parmi les plus grands d’Europe en remportant notamment cette Ligue des Champions. Cet objectif sera certainement très long à atteindre mais s’il va à son terme, le club de la capitale sera placé parmi les plus grands. Au-delà du sportif, les dirigeants travaillent aussi sur les infrastructures puisque le centre d’entraînement et le centre de formation vont être améliorés. Il y a donc une réelle volonté de faire passer ce club dans une autre dimension et qu’il s’y maintienne pendant plusieurs années.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens